Jusqu'au 19 juin, le festival montreuillois TaParole dégouline de noms à la Parole Errante mais aussi "Hors les murs".
Pour sa quatorzième édition, TaParole reste de ces festivals qui sait renouveler son affiche et donner un mélange des genres intéressant. Comme à l’accoutumée, le hangar aux portes de Paris recevra des noms de la chanson pas toujours connus du grand public mais dont l’engagement n’est pas inconnu.
Cette année, du 17 au 19 juin, la délicate Raphaële Lannadère (ex-L) croisera la route des indémodables troubadours de La Rue Kétanou (notre photo). Le fantasque Féloche fera aussi partie des têtes d’affiche avec Babx. Gros coup de cœur pour Baptiste W Hamon, dont la folk française sous couvert de country américaine se mariera gaiement aux bottes de foin de la cour de la Parole Errante. Oui oui, il y a du foin à Montreuil. Et comme le foin, le festival se répandra dans d’autres lieux culturels et cafés de cette ville construite autour du mélange. TaParole « Hors les murs » se déroule jusqu’à jeudi, avant de laisser place au festival proprement dit.
Pour réserver vos places et soutenir ce rendez-vous fraternel, la billetterie en ligne donne de quoi cliquer après avoir jeté un œil ci-dessous à l’affiche :
0 commentaire