Les services psychiatriques de plusieurs asiles nous ont récemment contactés, inquiets de la recrudescence de patients présentant une pathologie encore inconnue il y a quelques semaines : la sourdoreillite. Signes avant-coureurs : convulsions, connexions intempestives sur sourdoreille.net, hurlements en pleine nuit, dégradation de mobilier urbain avec ce fameux sigle : « Rendez-nous nos web-TV ».
Quand on a appris ça, on a vraiment flippé. Du coup, on a décidé de mettre les bouchées doubles cette année, pour que nos chers psys puissent prendre quelques jours de vacances avec les beaux jours. Ça y est, le crew Sourdoreille repart sur la route des festivals. Oyé.
Première étape : Morlaix, du 2 au 4 avril. Petite cité de Nord-Bretagne, qui propose l’une des plus grosses messes électro-hip-hop de la région chaque printemps.
À l’origine de cette histoire, la clique Wart, association qui anime régulièrement la cité et notamment son club mythique, le Coatélan. Une poignée de passionnés qui a déjà permis à des artistes comme Public Enemy, Amon Tobin ou Method Man de venir savourer les galettes saucisse locales.
Cette année, une petite soirée de lancement et trois grosses nuits sauvages sont au programme. Sont conviés sur les planches : 2 Many DJ’s, Wax Tailor, Yuksek, Bloody Beetroots, Flairs, Myd, Don Rimini, Dirtyphonics, Naive New Beaters, DJ Pone…
En attendant, on vous fait gagner 10 places pour le vendredi (Wax tailor, Ghinzu, Flairs…) et 5 pour le samedi (Yuksek, 2 Many DJ’s, Bloody Beetroots).
Pour gagner l’une des 15 places, rien de plus simple : envoyez-nous le mail de votre choix, avec vos coordonnées (adresse et téléphone) et la préférence pour la soirée à sourdoreille@gmail.com (ou en commentaire de cet article)
0 commentaire