Deux pass pour qui veut. Ça tente quelques ravers ?
Le cadeau du jour est une invitation au Main Event du Weather Festival au Bourget le samedi 7 juin (de midi à 10h le lendemain, seuls les plus gaillards survivront), qui sans épiloguer trois heures a réussi à monter la meilleure prog techno que Paris n’ait jamais vu (on prend les paris). Après une première édition mouvementée, l’orga à l’origine des journées-soirées Concrete sur la barge du Quai de la Rapée à Paris, compte bien prouver de quoi elle est capable.
On vous convie à l’événement du samedi : le Main Event au Bourget = 22h de techno / house. Quatre scènes, quatre saisons.
Une scène printemps conviant les grands noms du mouvement avec le chaman Ricardo Villalobos, l’amuseur de foules Seth Troxler ou le papa de Détroit, Derrick May.
Une scène hiver à vous faire froid dans le dos. Les amoureux des vibrations y viendront se défouler devant la puissance de feu des bouchers Len Faki et The Driver (aka Manu le Malin).
Une scène été fera la part belle à la house, la soul, le jazz et les influences africaines de Moodymann, de Floating Points et de Motor City Drum Ensemble. Une danse du soleil bien méritée dans un univers techno.
En automne, les maîtres de la techno mentale et froide feront fermer des yeux et découvrir des sensations cachées au fond de l’esprit. De Ben Klock à Marcel Dettmann, on sait où on met les pieds mais on ne sait jamais jusqu’où tout cela nous mène.
Et voici le génial teaser du festival présenté par Derrick May.
Concours : envoyez-nous votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet : C’est l’heure du Weather ! Les gagnants seront prévenus par mail dans une semaine. Bonne chance, les amis.
0 commentaire