Originaire du Mans, on a croisé la route des néo-nantais lors d’un dispositif d’accompagnement pour des artistes émergents mis en place par Trempo, en partenariat avec le label 44 Tours ainsi que Macadam et le collectif Androgyne.
Après une résidence en studio avec le DJ et producteur Simo Cell pour peaufiner et masteriser leur EP trois titres, Tom et Clément ont pu créer la scénographie de leur premier live grâce au travail de l’artiste Guillaume Marmin et des élèves de l’école de design : « On a vu tous les aspects de la production d’un disque et d’un live, on n’a jamais été aussi entouré. On va donc pouvoir faire nos premières dates dans des conditions excellentes » nous confie Clément, tout sourire.
L’excellent EP qui pourrait se situer entre la house galopante de Shanti Celeste et l’univers festif-organique des génies lyonnais The Pilotwings est à retrouver sur le label de 44 Tours en digital et en vinyle dès le 17 décembre. Pour festoyer cette sortie et remuer le bassin, rendez-vous au Macadam pour la release party ce vendredi 10 décembre :
https://www.facebook.com/events/407371907525044?ref=newsfeed
0 commentaire