Choisirez-vous la Pom' Potes, le gel douche, le pote VIP ou le barman ivre ?
Le site Le Tribunal du Net a dressé un top des 5 meilleures techniques pour faire passer de l’alcool en festival, nous avons un peu complété. Après, c’est à vous de nous raconter vos anecdotes ou moyens imparables.
1. Les pains de glace : à mettre au fond de la glacière
2. Le gel douche (grande de préférence) : y introduire une poche hermétique ou une bouteille remplie d’alcool
3. Le WineRack (femmes) et la Freedom Flask (hommes) : techniques de professionnels
a. WineRack : possibilité d’en dissimuler jusqu’à 1L
b. Freedom Flask : possibilité d’en dissimuler jusqu’à 90 cL
4. Le tupperware : délicat mais à tenter pour cacher sa flasque entre une salade et un sandwich
5. Les Pom’ potes (classique) : presque infaillible mais ne permet que de petites quantités. Attention, la texture entre pom’ potes de compote et pom’ potes de vodka diffère : une sécu professionnelle en a pris plus d’un la main dans le sac.
Conseil : faites du 50 / 50 vodka-compote, en plus c’est vraiment bon.
6. La saturation (fourbe) : une fois arrivé sur le site, demander 5 pintes (minimum) au bénévole au bar (repérer l’ivre ou le novice), celui-ci ne pourra que le faire en deux fois. Partir avec les verres après la première tournée.
7. Filer ta boisson à tes copains VIP : fais leur comprendre que c’est dans ce genre de moments qu’on reconnaît les potes.
Le site StreetPress s’était adonné à cet exercice l’an passé et avait aussi ajouté à sa liste le paquet de céréales, la bouillotte, les lingettes hygiéniques et le gonfleur (plus d’infos).
Nous faisons un appel à la créativité nationale, envoyez-nous dans les commentaires ou en privé toutes vos idées pour faire passer la liche.
UPDATE du 16/04/2015 :
7. Le Baby Bag.
0 commentaire