L'événement gratuit des musiques électroniques à Montpellier.
Pour sa quinzième édition, le festival Tohu-Bohu initié par Radio France Montpellier et la Région Languedoc-Roussillon, rassemblera une fois encore les amateurs de musiques électroniques. Après avoir connu quelques difficultés sur l’emplacement l’année précédente, c’est en plein air sur le parvis de l’Hôtel de Ville que le festival aura ses quartiers. La charmante place accueillera ainsi son public et un plateau artistique très bien senti les 20, 21 et 22 juillet entre 19h et 22h. Et c’est gratos.
C’est au coucher du soleil alors que le sol brûle encore un peu les pieds que se produiront les DJs et autres producteurs émérites. Lundi 20 juillet, début des hostilités avec l’anglais Ben UFO à la technicité irréprochable, dans la lignée de ses émissions sur Rinse FM, oscillant entre dubstep et techno suivi du Lyonnais Kosme qui se chargera de nous aventurer dans ses délires cosmiques. Le lendemain, le rendez-vous est donné avec le beau gosse d’Innervisions, petit frère spirituel de Nicolas Jaar, David August. Il se produira en live avec sa quantité de machines et synthés à la suite de la DJette Molly, résidente du Rex Club.
Pour clôturer le festival, le 22 juillet le duo Syracuse de la maison Antinote, trempe sa tranche de pop mêlée à de l’acid house avant de laisser place au New-Yorkais Matthew Dear.
0 commentaire