On peut tout vouloir, tout aimer, tout mixer et être brillant dans sa création. Les anglais de The Go ! Team en sont la parfaite démonstration, la preuve par le live avec un prochain passage au Festival Art Rock le 23 mai à Saint-Brieuc.
The Go ! Team a précédemment livré des albums fourre tout et sans complexe avec le magnifique bricolé Thunder, Lightning, Strike en 2004, suivi du plus cadré et non moins percutant Youth Proof en 2007.
Il n’y a apparemment pas d’actualité discographique fièrement annoncée sur le site du groupe mais bien une petite série de concerts – à coup sûr fiévreux.
Pour décrire les influences de The Go! Team il faudrait se livrer à un inventaire à la Prévert, ce ne serait pas déplaisant mais pour faire court je préfère les décrire comme une BO rêvée de Tarantino passée avec verve et conviction au mixer. Pour être plus précise ce serait un mixer magique ou plutôt un cocktail explosif manipulé avec soin pour livrer une musique hédoniste, foutraque, psychédélique, extravertie, hybride et personnelle.
En perspective des lives jouissifs et survitaminés, mais ça les genoux d’un grand nombre d’entre nous le savent déjà…
0 commentaire