Niort. C’est là que notre collectif a pris le pli de démarrer sa saison des festivals. Pourquoi ? Car le festival Nouvelle(s) Scène(s) concocte chaque année une programmation exigeante et dédiée quasi-exclusivement aux artistes émergents. En plus de notre Web-TV habituelle (lives, acoustique, interviews), on a décidé cette année d’aller plus loin et de faire chauffer un peu plus nos caméras, avec pas moins de 9 concerts intégraux à retrouver sur Arte Concert. Parmi eux, un certain groupe nommé Salut C’est Cool…
Les Salut C’est Cool ont donné leur vision du bordel au festival Nouvelle(s) Scène(s) de Niort. Entre teuf entre potes et imagination maximale mise au service du grand n’importe quoi, les maîtres du mauvais goût vestimentaire et de la culture geek ont été plus loin que prévu en invitant la foule à se balader sur la scène.
Un show qui met à l’honneur la dance hyperactive, la techno trash, les slips, le mulet et les k-ways. Voilà à quoi ressemble un concert de Salut C’est Cool. Vous en doutiez ?
0 commentaire