Ces derniers temps, Killer Mike ne quitte plus son micro, que ce soit pour soutenir le candidat démocrate socialiste Bernie Sanders ou aux côtés d’El-P, sa mie, sa moitié au sein du duo de rap US Run The Jewels. Vous remarquerez que les rappeurs d’aujourd’hui se pressent moins aux côtés des démocrates pro-Clinton ou Obama. Normal, leurs quartiers sont toujours aussi pourris et les grandes familles toujours aussi blindées. Alors, ajoutez à ça un candidat plus à gauche avec une voix qui porte, ça construit de nouvelles consciences.
Run The Jewels est signé chez Mass Appeal le label d’un certain Nasir Jones aka Nas et a depuis un moment traversé les mers pour rapper avec fureur sur tous les continents, parfois hardcore, souvent facile à écouter.
Dans ce nouveau clip réalisé par Ninian Doff pour Pulse Films & JASH, on découvre un monde miniature d’abeilles, de papillons et de bourdons fichtrement en rythme. Le flow des MC’s est accompagné de la rappeuse Gangsta Boo sur ce tout nouveau morceau « Love again ».
Run the Jewels, proche du peuple, même le tout petit.
https://youtu.be/Ks0GQ44xR4I
0 commentaire