Émile Omar, résident des soirées parisiennes Tropical Discoteq et Domino, est à l’initiative du projet Roseaux. En attendant la sortie de l’album le 12 novembre, le trio qui accompagne Aloe Blacc nous en dit plus sur ce projet.
Peut-on dire de Roseaux que vous êtes des tiges pointues qui entourent le chanteur Aloe Blacc ? Plus sérieusement, en quelques mots, qui fait quoi dans ce collectif ?
Emile Omar (DJ, également programmateur chez Nova) qui diffuse Walking on the moon sur « sa » radio, ça sentirait pas le conflit d’intérêt à plein nez cette histoire ?
On pourrait le penser mais la déontologie fait que c’est l’autre programmateur, Max Guiguet, qui a choisi de diffuser ce titre à l’antenne. Emile Omar n’est pas intervenu dans la décision (ce qui de tout façon serait bien trop difficile à faire). Après, le fait que la musique produite par une personne qui fait le Grand Mix de Nova depuis presque dix ans, ressemble à du « Nova » n’est pas si surprenant, non ? Et dans ce cas, faudrait-il interdire son passage pour de telles raisons ?
https://www.dailymotion.com/video/xsabli_roseaux-walking-on-the-moon-feat-aloe-blacc_music
0 commentaire