Avec le festival Pyramid, les fans de guitare-voix en acoustique au coin du feu repasseront. Par contre, les adeptes de Christophe, Chloé, Carpenter Brut, Acid Arab ou Zombie Zombie ne devraient pas être totalement perdus.
Les 15, 16 et 17 juin, le magazine spécialisé dans les faits et les freaks Gonzaï s’associera à l’agence de production musicale Voulez-vous Danser pour un week-end à La Grande-Motte. La station balnéaire et port de plaisance à proximité de Montpellier verra donc cette année autre chose que des concours de t-shirts mouillés et des vendeurs de churros. Quoique.
Le choix de ce lieu assez fou s’est fait dans le but de « rendre hommage à l’esprit futuriste de la ville bâtie par Jean Balladur voilà pile 50 ans. » Et si vous aimez l’histoire architecturale créative de notre beau pays, allez donc jeter un œil sur le site du festival.
Avec Christophe en live « solo electronic », mais aussi les figures de la synthwave / punk Carpenter Brut et Perturbator, des artistes si choyés dans nos lignes Chloé, Acid Arab (live), Chassol et Zombie Zombie, la venue du génie Black Devil Disco Club ou encore un dj set du crew La Souterraine, les deux associés mettront en avant la scène synthétique française – mais pas que.
Ci-dessous, on vous remet devant notre vidéo de Chassol à Dour, à l’été 2017. Oh et puis celles de Perturbator et Chloé à Scopitone en 2016.
https://www.youtube.com/watch?v=iaB_jfqOUII
0 commentaire