Tout ce qui se rapproche des projets de l’équipe de Sinny & Ooko (La Machine du Moulin Rouge, La Recyclerie, Le Pavillon des Canaux) a tendance à viser juste. En association avec le festival Air d’Islande, les activistes de la musique indé lancent la 1ère édition du festival Pølar « dédié à la culture nordique à Paris en partenariat avec les différents instituts et ambassades scandinaves. »
Le Pølar Festival se passe du 7 au 17 avril 2016, et vous pourrez y voir Jay Jay Johanson (Suède), Kakkmaddafakka (Norvège), Bror Gunnar Jansson (Suède), Mirel Wagner (Finlande), Kristin Anna (Islande), Soren Juul (Danemark), Tófa (Islande), Berndsen (Islande), Rørstad (Norvège). Avec tout ça, votre programmation ira faire des écarts dans le lifestyle et le cinéma. A Paris, les lieux mis à disposition seront les suivants : La Machine du Moulin Rouge, Le Point Ephémère, La Gaîté Lyrique, l’Eglise Saint-Bernard, le Bar à Bulles, La Recyclerie, Le Pavillon des Canaux, l’Institut Finlandais, la Maison du Danemark et l’Institut Suédois.
Une belle partie de ce que la scène nordique propose de mieux en ce moment sera donc à Paris. Foncez donc. Et comme on vous connaît et que vous avez la flemme de payer même un morceau sur iTunes, on vous invite à deux soirées.
Concours : on vous invite voir Mirel Wagner et Søren Juul à l’Eglise St Bernard le 13 avril et Kakkmaddafakka et Rørstad à La Machine du Moulin Rouge le 17 avril. Envoyez-nous votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet : Pølar à la Machine ou Pølar à l’Eglise (vous avez compris l’idée ?). Les gagnants seront prévenus rapidement par mail. Bonne chance.
0 commentaire