MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Pilori, les soirées qui vont te faire aimer t’habiller en noir

De nouveaux rendez-vous nocturnes vous attendent au Klub à Paris. La mission de Pilori ? Vous reconnecter avec la part d’ombre qui sommeille en vous et mettre de côté la fausse bonne humeur ambiante. Fini les soirées pop édulcorées à boire des mojitos à la paille et à se dandiner convenablement, place à la noirceur punk, aux shots d’alcool purs et aux danses paganistes.

Le pilori, c’est cette structure de l’Ancien Régime à laquelle on vous suspendait si vous faisiez des conneries, afin de vous exposer en plein public pour que vos voisins se foutent de votre gueule. Alors pourquoi un tel nom pour organiser des sauteries musicales ? Sans doute parce que c’est le genre de soirées où vous allez laisser votre zone de confort accrochée dans la rue avant de rentrer dans Le Klub, qui fera office pour l’occasion de cachot de l’Enfer et des expérimentations musicales.

Au programme de cette inauguration diabolique et qui donne le ton de la ligne de conduite pour les prochains concerts, l’acid complètement noise de Harshlove, la techno dance de Françoise Pagan, et la coldwave de Monsieur Crâne. Une certaine vision assez punk de la musique, notamment représentée par le label du Turc Mécanique pour cette première soirée.

Un deuxième rendez-vous est déjà programmé en juin au Chinois à Montreuil, en partenariat avec le label Teenage Menopause. Mais faites déjà un tour de chauffe avec la première et on en reparle.

Toutes les informations sur l’événement Facebook.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT