Astropolis est à Sourdoreille, ce qu’est la coquille à l’escargot. Une maison, en somme. Un événement qui nous est immanquable et dont on connaît tout. Pour la sixième édition hivernale du festival brestois, qui se déroule du 16 au 22 janvier, nous vous annoncions déjà une programmation électronique pointue et exigeante. Parmi le lot, une soirée nous a particulièrement tapé dans l’œil.
Body & Soul, c’est le concept d’une soirée culte. Imagine toi New York, les années 1990, la house se répand, telle une véritable religion. Les sols sont talqués pour que les pas de danses s’enchaînent en sécurité. François K, Joe Claussell et Danny Krivit officiaient leur messe à Tribeca, quartier huppé de New York. À présent ils font le tour. Et cette soirée s’exporte aisément. À l’occasion des vingt ans, Astropolis a sauté sur l’occasion, c’est chez eux que les messieurs pousseront les vinyles. Amenant avec eux l’ambiance de toute une génération, de toute une ville, de tout un quartier.
Concours : On ne va pas se contenter de vous encourager à y aller, on vous y invite carrément. Pour voir ce trio culte le 21 janvier à la Suite à Brest, il suffit de mentionner Body & Soul dans l’objet d’un gentil mail qui comprendra ton nom et prénom ainsi que l’image la plus groovy que tu aies jamais vu. Et hop, tu envoies tout ça à concours@sourdoreille.net. Allez, bonne chance !
Quand a lieu le tirage? Je ne voudrais pas rater ça et qu’il n’y ait plus de place…
Le tirage au sort a lieu ce soir.