MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Panoramas, la programmation 2018

Le festival de musiques électroniques Panoramas, qui se tiendra du 20 au 22 avril au Pays de Morlaix, vient de dévoiler la programmation de sa 21ème édition. Si vous commencez déjà à réfléchir à quoi offrir sous votre sapin, vous feriez peut-être mieux de songer à vous acquérir un pass.

On y retourne chaque année, et ils viennent de fêter leur 20ème anniversaire avec plus de 33.000 festivaliers. Pour 2018, Panoramas voit les choses encore plus grand, avec une programmation qui fait la part belle aux artistes européens ; autant dans la musique électronique que dans le domaine du hip-hop. On vous laisse découvrir le détail du line-up ci-dessous mais dont on fait ressortir quelques noms : Boris Brejcha et Ann Clue, Stephan Bodzin, Bjarki, Anetha, French 79, Rone, Black Devil Disco Club, Krampf, La Mverte, Manu le Malin, Meute, Jennifer Cardini […]. Un sacré week-end de teuf en prévision.

Nouveauté de cette année, une quatrième scène fait son apparition, mais elle sera cachée. On n’en sait pas plus, mais l’idée de faire contre-soirée dans les toilettes comme ce fut le cas au Sziget l’année dernière apporte un peu de piment et d’investigation au festival. Ouvrez donc l’œil, et fouillez le moindre recoin pour être les premiers à vous ambiancer dans cette « secret place », avant que le mot ne tourne et ne soit envahi par toute la plèbe.

En tout cas, nous, on sera sur le coup.

unnamed (1)
Partager cet article
1 commentaire

1 commentaire

Serge ENFANTSDELACHANCE 13.11.2022

C’est dans ce festival en 2018 , qu’à 19 ans, la vie de mon fils a basculé.

Après une prise de MDMA (ecstasy), il est devenu schizo (notamment hallucinations auditives, il entend des voix : il est l’élu pour sauver le monde ! Chouette : enfin une bonne nouvelle).

Consultations d’1/4 d’heure avec un psychiatre tous les 2 à 3 mois avec délivrance d’antipsychotiques et/ou d’antidépresseurs, entrecoupées de séjours en unités psychiatriques (où cette putain de drogue circule !) : bref , la vie est belle et son avenir est plein d’espoir.
Parcours classique d’un jeune qui commence le cannabis au collège en 3° (beaucoup plus puissant que celui que consommait Bob Marley, les narcos tiennent à fidéliser leur clientèle), puis MDMA dans différents festivals.

Actuellement il est passé à la cocaine : cette drogue s’est « démocratisée » , elle est devenue d’un prix abordable. Merci à la jet set qui a favorisé l’essor de ce marché.

Ma haine la plus sauvage à tous les dealers et à leur business florissant.

CECI EST UN MESSAGE A TOUS LES PARENTS (et à leurs enfants de la chance, chanson de Gainsbourg qui devrait être étudiée en classe) : SOYEZ VIGILANTS .
Comme on dit, ça n’arrive pas qu’aux autres !

P.S. : 10% des consommateurs de cannabis risque de développer une une schizophrénie, sachant que 1/4 des lycéens consomment du cannabis (statistiques à coup de louche de mon fils constaté pendant sa scolarité)

Répondre Fermer
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération. Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT