Notre équipe n’est pas peu fière de vous présenter son nouveau clip. Pour l’occasion, on a réalisé et produit la version animée du morceau « I Thought » de Théo Muller, l’artiste de musiques électroniques breton que l’on suit depuis belle lurette. Sorti sur Lumière Noire, le label de Chloé, ce morceau est un hommage à ces fêtes marquées par la rencontre fortuite et mémorable d’un protagoniste trouvé au détour d’un verre, d’une danse, d’un sourire. Une réalisation Nicolas Millet, dessins par Malou Raulin.
Les mots de Malou Raulin, la dessinatrice :
Ce film est un hommage aux heureux moments d’enivrement. Une rencontre au bar qui donne naissance à une amitié fraternelle entre les deux protagonistes de l’histoire, qui après une soirée arrosée, échoueront sur une île. Le monde qui les attend n’est qu’insouciance et légèreté. Après s’être nourri de baies étranges, ils rencontrent les habitants de l’île, qui bien évidemment, les accueillent à bras ouverts. S’en suit une journée de bonheur décuplé, très colorée. Nous sommes à mi-chemin entre le rêve et l’hallucination, mais personne ne se préoccupe de savoir ce qui est réel ou non. Ce qui importe, c’est le moment présent.
Mes premiers pas dans le monde de la fête et des musiques électroniques m’ont inspiré cette histoire. C’était il y a quelques années, Théo débutait sa carrière de dj, j’esquissais mes premiers dessins. Quelques années après, les animer sur l’un de ses titres est un beau clin d’œil à cette époque qui semble aujourd’hui étrangement très lointaine. C’est un hommage à ces moments d’allégresse, emplis d’hédonisme et de joie communicative.
0 commentaire