Le trio marseillais sort un EP clairement électro, au goût de soirée arrosée.
Bonne nouvelle : le trio marseillais continue sur sa lancée et nous livre un EP pour nous faire patienter jusqu’à la sortie de l’album le 14 octobre. « EP #6» (c’est son nom), où on retrouve un nouveau morceau accompagné de deux remixes, est moins rock que leurs compositions précédentes mais tout aussi efficace.
Il s’ouvre sur la version originale de The World Is Ours, qui sera sur le futur album. Avec un chant habité à tendance new wave et une basse qui tourne comme une boule à facette, on n’a pas peur de le dire, cet hymne électro a de beaux jours devant lui. On est plus partagés sur le solo de guitare final, mais il fera au moins sourire les plus sceptiques.
Tom Fire, connu pour ses collaborations avec Matthew McAnuff ou Flavia Coelho, a l’habitude de mélanger électro et reggae. Mais son remix fait exception à la règle : tout est dit dès la première mesure de batterie, il sera disco ou ne sera pas. The World Is Ours se drape enfin d’une aura house feutrée sur la version de l’Allemand Jan Driver, avant d’exploser à mi-chemin. Une parfaite conclusion pour cet EP au goût de soirée arrosée.
The World Is Ours a d’ailleurs déjà son clip, où les chasseurs deviennent les chassés.
0 commentaire