La dernière fois qu’on écrivait à Romain Play, c’était pour lui déclarer notre flamme. C’est maintenant à son tour de nous déverser ses litres d’amour. On lui a demandé de tourner son mix autour du thème : « Ma muse ». Pour la sensualité de son style, en écho à sa carcasse roulante (Le Camion Bazar), qu’il traîne dans tous les endroits où les gens sont fous et à Benedetta, inspiratrice et deuxième moitié de ce projet ovniesque. Un podcast de 43′ qui couine comme un camion.
Romain Play :
« Mais quelle joie de faire un « mini-podcast » et en plus avec un thème que j’affectionne tout particulièrement et avec délectation, sans qui je ne serai pas grand chose et mon inspiration y serait réduite à de la musique d’ascenseur en pleine descente permanente. C’est bien le thème de ‘Ma Muse »‘dont je parle.
Ce mix a été très difficile pour moi, car il sort de mes sentiers habituels et j’ai voulu faire quelque chose de plus sensuel et de féminin en guise de remerciement pour toute l’inspiration et la beauté, d’ou l’intervention de ‘bruits au quotidien’ de femmes, de talons dans la rue, de jouissements et de respirations.
Il a été réalisé avec 3 platines et quelques effets »
Romain Play sera au Weather tout le week-end avec son Camion Bazar, be there on va y squatter un paquet d’heures.
BONUS : les partitions de Romain Play
0 commentaire