Ex cops ne s'est pas laissé faire.
Voilà de quoi faire une bonne pub à ce groupe indie bien peu connu, Ex Cops. Le duo composé d’Amalie Bruun et Brian Harding et ayant déjà collaboré avec Ariel Pink ou Billy Corgan a sorti son second album Daggers en novembre dernier, ce qui lui a valu sa place au très respecté festival SXSW.
A l’occasion de sa venue, McDo qui n’est jamais très loin… de tout, a proposé au groupe de jouer un showcase gratos, mais attention, avec des cheeses gratos et une exposition sur ses réseaux sociaux et tout. La consécration, quoi.
Seulement, Ex Cops, n’a pas vraiment apprécié. Brian Harding a rédigé une lettre publiée sur Facebook, expliquant son mécontentement.
A la phrase de McDo, « Nous n’avons pas le budget pour le cachet du groupe (malheureusement) » il répond : « En 2013, le patrimoine de McDonald’s est estimé à d’environ 90.3 milliards de dollars. »
A l’autre « Nous offrirons de la nourriture gratuite à tous les membres du groupe », il continue « Je ne doute pas que beaucoup de groupes s’abaisseront à accepter ça. » Et d’ajouter de ne pas se vendre pour un peu de succès « surtout s’il a le goût d’un médiocre filet de poisson ».
Tout le post ci-dessous (et ici sur Facebook).
0 commentaire