MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

L’Olympia : après les concerts, le club de nuit

Bientôt, la grosse rave sur les balcons ? A vos marques, payez !

L’Olympia a compris l’idée : les concerts ça coûte cher et les gens picolent pas assez. Alors, pour continuer à exister et rester le mythe de Paris, il faut s’adapter. Cette évolution s’appellera Olympia By Night, le format club de l’Olympia. Si l’électro a déjà foulé les murs de l’Olympia des centaines de fois (Rone, Gesaffelstein, Laurent Garnier, etc) en première partie de soirée, ce sera cette fois à partir de minuit que la direction tournera une nouvelle page de l’antre de la scène française.

Simon Gillham, président de la salle, a déclaré proposer ce format pour « élargir l’audience de l’Olympia en s’ouvrant à de nouveaux publics. » Et ça jusqu’à 4h du matin, pas plus.

Le samedi 02 avril se tiendra la première nuit au musée (de la musique) avec la seconde édition du festival The Sound You Need lancé par la chaîne YouTube du même nom. La porte étant ouverte, les orgas qui pourront se payer la location de la salle auront donc un lieu supplémentaire pour faire la fête à Paris. A vos marques, payez !

UPDATE du 02/02 : Bientôt la grosse rave sur les balcons ? Pas vraiment nous apprend le service communication de l’Olympia qui insiste sur une programmation de concerts électro, pas une boîte nuit. « L’Olympia propose une programmation nocturne dédiée à la musique électronique mais n’a aucune vocation à devenir une discothèque. »

Bref, si vous avez des chances d’y voir des lives de Fakear, Joakim Pastor ou Worakls, vous passerez votre chemin pour des sets mentaux des résidents du Berghain Ben Klock et Marcel Dettmann.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT