MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Les Obama sont programmés au festival SXSW d’Austin

Malheureusement, il y a peu de chance de les voir headbanger dans une fosse.

Pour les 30 ans du festival SXSW (South by South West) au Texas, les programmateurs ont tapé fort. On vous le donne en mille, Michelle et Barack Obama, le président en personne, soit une première. En parallèle des 2200 (2200 !) concerts, un millier de congrès et des centaines de projections prévus à Austin du 11 au 20 mars, ils tiendront deux conférences : Michelle pour le SXSW Music et Barack pour le SXSW Interactive, qui porte sur le numérique.

La Première Dame sera invitée à ouvrir SXSW Music, mercredi 16 mars. Non pas pour parler du dernier live de Crystal Castles ou de sa nouvelle pédale T-Rex Replicator, mais bien d’aider « les 62 millions de filles à travers le monde qui ne sont pas à l’école aujourd’hui. » Le POTUS sera lui interviewé vendredi 11 sur le rôle des entreprises du secteur de la technologie dans la résolution les problèmes mondiaux, comme le combat climatique ou la participation politique. Ce qui lui permet accessoirement d’éviter les funérailles de Nancy Reagan, ex de feu président Reagan. Si vous n’avez pas la chance d’avoir été tiré au sort pour participer à cette dernière conférence-débat, vous pourrez toujours voir Barack Obama en streaming live. 2.0.

Pour les préparer à affronter cinq jours de taule, Noisey a dressé un petit carnet de conseils à leur destination : files d’attente interminables, food trucks à tester, comment réussir à voir Wiz Khalifa en showcase… On le remet ici, au cas où il tomberait sur notre article. Hi Barack.

Crédit montage : Noisey
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT