Plus le temps passe et plus les frères d’Addario des Lemon Twigs se bonifient avec le temps. Preuve en est avec la sortie de deux nouveaux titres qui en feraient presque baver les Rolling Stones de leur époque.
Après un premier album sorti en 2016 qui a fait sensation et un EP rempli de douceur l’année dernière, les frangins préparent leur retour sur le devant de la scène et sont actuellement en studio pour préparer leur deuxième album. Vu comment ça se profile, il y a fort à parier qu’il sera diablement efficace. C’est ce que laisse présager en tout cas ces deux morceaux qu’ils viennent de publier, et qui respirent le bon vieux blues à la Rolling Stone. Michael et Brian sont un peu les Mick et Keith de notre époque ; et plus ils grandissent, plus les fréros semblent s’ancrer dans un style rétro-futuriste qui écument les influences d’antan, pour le plus grand plaisir des nostalgiques d’une époque (pas totalement) révolue.
Pourrons-nous parler d’album de la maturité alors que le premier était déjà surprenant d’audace pour deux gamins qui ont à peine la vingtaine ? Sans doute. On en reparlera le moment venu.
Vous pourrez les croiser à la Route du Rock cet été si vous trainez du côté de Saint-Malo.
0 commentaire