MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Lee Van Dowski + trois jeunes prodiges français au Badaboum

Marst, F.E.M., Quentin Schneider, trois gars coriaces rien que pour vous.

Parler de cette soirée ainsi que vous faire gagner des places nous a paru naturel. Une bonne partie de nos coups de cœurs à la française se réunissent le jeudi 25 septembre pour déverser techno et house, toute la nuit durant dans l’antre du Badaboum, à Paris. La tête d’affiche, n’étant pas à négliger, sera Lee Van Dowski dont le parcours est assez impressionnant. Deux albums, plus de 10 ans de production, encore plus en tant que DJ, des sorties sur Mobilee (label d’Anja Schneider), Cadenza (de Luciano), Rekids (de Radio Slave), BPitch (d’Ellen Allien). Une tech-house très efficace, qui a fait ses preuves autant dans les clubs underground intimes que dans les teufs champagne-et-pool-party-sur-un-rooftop.

A ses côtés, la relève française sur les starting blocks avec l’enfant spirituel de Laurent Garnier, Marst qui nous avait parlé de l’amour pour le patron ici et les infatigables compères de la rave F.E.M., récemment signé sur le label de Kevin Saunderson, mais aussi à l’origine de notre dernier podcast ici, et Quentin Schneider, du collectif Social Afterwork et activiste nantais.

Concours : Gagnez des places pour deux en nous envoyant votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet Lee Van Dowski. Les gagnants seront prévenus par mail dans une semaine. Bonne chance.

Banniere

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT