Trouvez-nous un seul événement qui propose son poste de président d’honneur 2017 à Didier Super un an après l’avoir cédé à Pierre-Emmanuel Barré. Trouvez-nous un seul festival qui programme le dernier film Un berger à l’Elysée du paria des médias Pierre Carles une semaine avant d’accueillir GiedRé et Gérard Baste des ex-Svinkels. Qui, malgré une conférence et une projection, n’a pas pu s’empêcher d’inviter les plus gros fouteurs de trouble de ces 15 dernières années de Puppetmastaz à Noisia en passant par Salut C’est Cool et Tommy Ca$h.
Honnêtement, tout porte à croire que le Pink Paradize festival veut se faire des copains – mais pas bien placés. Ne vous laissez pas berner par son nom j-aime-les-licornes-et-taylor-swift, Toulouse va voir débarquer les freaks de France et de Navarre. Du 15 mars au 1er avril 2017, la ville sera rose, mais aussi arc-en-ciel, flashy, black, encapuchonnée, rigolarde, pas très bien vue… Avec un peu de chance, leurs mines diablesques enverront une onde d’énergie fossile si puissante qu’elle titillera jusqu’à la messe de Béziers. Ouais, on sait que c’est à deux heures de route et alors. D’ailleurs, à quand une prog comme ça, Ménard, hein ?
En effet nous avons dû annuler le film de Pierre Carles. Il est remplacé par une soirée spéciale le lundi 6 mars à l’Utopia Tournefeuille par ON EST NOUS un film de LUCAS BELVEAUX. La problématique du film tourne autour de la montée des extrèmes en France. Film qui sera suivi d’un debat/conférence par Christophe Abramovsky. Tous les renseignements sur http://WWW.PINKPARADIZEFESTIVAL.COM
La diffusion du documentaire de Carles et Lespinasse est-elle réellement confirmée? En effet CP-Productions a annoncé il y a qqs jours le report de la sortie du film en raison de ressources financières insuffisantes. De plus le tournage est prévu jusqu’au 17/03 à condition que l’appel à participation atteigne comme espéré les 30K€.
La classe ce Pink Paradize !