Lindstrøm, Mykki Blanco, Agoria, Molecule, Jacques, Batuk et consorts.
La machine Scopitone est lancée. Pour la 15ème édition du festival de musiques actuelles et d’arts numériques nantais, on ne désemplit pas. Sous les nefs de l’Île de Nantes, dans l’humidité des salles de Stereolux, à travers vos déambulations au château des ducs de Bretagne ou plus largement dans la ville, le festival compte bien vous faire bouger, dans tous les sens du terme. Cette année, vous placerez vos jours de congés entre le 21 et le 25 septembre, pour allez voir les noms qui suivent :
MSTRKRFT, N’to, Agoria, Lindstrøm, Danny Daze, Mykki Blanco, Nidia Minaj, DollKraut, Batuk, Les Fils du Calvaire, Helena Hauff, Bon Entendeur, Paula Temple, Golden Bug, Andre Bratten, Jacques, Molecule, Pional, Perturbator, Rival Consoles, Comah, BAGARRE, Rodion, Douchka, Stereoclip, Charlotte De Witte, Powell, Petit Biscuit, Club Cheval, Carpenter Brut, Jérôme Pacman, Ann Clue, Oniris, Jef K, Vincent Lemieux, Combe Citizen Kain et enfin VoYov.
La programmation des arts numériques est à voir là.
Une fois de plus, on y sera pour capter tout ce beau monde. Toutes nos vidéos faites là-bas depuis 2009 sont disponibles ici.
C’est avec une mouture tout en glitch-art que Scopitone dévoile les apanages de son édition 2016. Pour mieux visualiser la programmation, voilà un .gif. Apparemment, c’est ce qui marche de nos jours.
0 commentaire