MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

La bande-son spéciale armoires à glace

Cinq beaux bébés recrutés par nos soins.

Aujourd’hui, on a décidé de mettre en avant quelques gars que tu recruterais bien pour aller casser les dents à ton pire ennemi. Sélection de cinq molosses, tous styles confondus, qu’il faut avoir dans son répertoire en cas de pépin.

Rebotini. La stache, les lunettes de soleil, la gomina, et des paluches impressionnantes. Phalanges fragiles, s’abstenir de lui dire bonjour. Le producteur techno (photo), actuellement plongé dans son second projet, Blackstrobe, sera de retour à la rentrée. Une valeur sûre. Voici un remix du maître, qui réarrange le portrait de Rafale, dont il a produit l’album.

Rafale – Beyond Bad (Rebotini remix)

Rover. Les problèmes de visa peuvent vous changer une vie. Revenu malgré lui du Liban, Thimothée Régnier devient Rover et décide de mettre une tarte à un public qui découvre alors l’impressionnante carcasse et la puissance vocale du bonhomme. On pourrait aisément demander à Rover d’enfoncer une porte pour régler nos problèmes de voisinage et calmer nos nerfs. On préférera l’écouter et aller le voir sur scène. Cela nous apaisera tout autant.

Rover – Late Night Love

Marc Lanegan. L’ancien chanteur des Screaming Trees est un gros nounours tout gentil, qui s’est même tatoué des petites étoiles sur les doigts. On avait adoré son album avec Isobel Campbell (Belle & Sebastian) sorti en 2006.

Marc Lanegan et Isobel Campbell – Ballad Of The Broken Seas

Josh Homme. Grand pote de Marc Lenegan, Josh Homme ne doit pas seulement son charisme à ses 194 centimètres. Il est celui qui réussit tout ce qu’il tente, sur disque comme sur scène, de Kyuss au Queens Of the Stone Age en passant par Eagles of Death Metal. Véritable pape du stoner, il fait la pluie et le beau temps d’un mouvement qu’il sait dépoussiérer et dont il est aussi l’une des plus belles grandes gueules.

Queens Of The Stone Age – Regular John

K-The-I ??? Un peu de hip-hop pour boucler cette bande-son. Le MC de Los Angeles a signé son premier album, « Yesterday, Today & Tomorrow », chez Big Dada en 2008. On avait aperçu ce frère spirituel de Busdriver sur scène l’année dernière. Une force tranquille.

K-The-I ??? – Thank You

Partager cet article
1 commentaire

1 commentaire

Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT