Ohlala, chers amis, pardonnez le peu de décence de notre équipe dans ce genre de moment, mais si cette nouvelle n’est pas une la meilleure nouvelle de cette rentrée, c’est qu’Elliott Smith est revenu parmi nous et que personne ne nous aurait prévenus. Pas très sympa.
La bande de Jason Lytle reformée en 2012, après son split en 2006, est revenu à la compo. Le dernier album en date n’est autre que Just Like The Fambly Cat (2006, chez V2, un des mille sous labels de PIAS). Errance et projets solo du hobo par excellence, le céleste artiste, qui aurait bien pu faire partie de la grande aventure beatnik s’il n’était pas né 50 ans trop tard, s’est décidé avec ses compagnons Aaron Burtch, Jim Fairchild, Kevin Garcia et Tim Dryden de remettre le couvert.
Depuis sa reformation, le groupe a quand même sorti un EP avec Beck, nommé John Deere en 2015 dont on se veut d’ailleurs de n’avoir jamais écouté. Mais qu’importe, 2016 marque un tournant dans la carrière du groupe. Deux morceaux sont dès à présent en écoute : « Way we won’t » et « Clear Your History » ci-dessous. Premiers morceaux, premières caresses. Tout. Va. Bien.
https://www.youtube.com/watch?v=v50LoackQM0
https://www.youtube.com/watch?v=_4cglzG1aLE
0 commentaire