MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Gone Is Gone (Mastodon + Queens of the Stone Age + At The Drive-In), le supergroupe sans retenue

Un supergroupe, par définition, réunit en général des membres éminents de groupes majeurs. On pourrait recenser : Minor Victories, qui contient des gars de Slowdive, Mogwai et Editors ; Beak>, trio formé par des bouts de Robert Plant / Massive Attack et Portishead ; FFS, la réunion de Franz Ferdinand et Sparks ; ou dans une toute, toute, toute petite mesure La Colonie de Vacances avec Papier Tigre, Pneu, Marvin et Electric Electric. Bon, eux, on les cite parce qu’on adore, mais il y a du chemin encore.

Gone Is Gone est la réunion de membres de Mastodon, du Queens of the Stone Age et d’At The Drive-In. Troy Sanders est chanteur et bassiste de Mastodon, Troy Van Leeuwen guitariste des Queens of the Stone Age, Tony Hajjar, batteur de At The Drive-In (donc pas un rigolo) et on trouve aussi le touche-à-tout Mike Zarin.

Un petit bœuf entre gros bœufs, voilà ce que cette sauvagerie qui exulte sans retenue a prévu de vous faire avaler. Le son est lourd, s’écoute fort et pue la tésto à dix mille. Headbanging time. Now.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT