Avec Four Tet, Barnt, Margot, Luke Slater, Traumer, Jamie XX, Ultraista, Joris Delacroix, Applescal. Et un inédit d'Eggo, compris sur son nouvel EP "Lowlands".
Ce n’est pas parce que les invités du réveillon du nouvel an chez vous sont partis en pourrissant tellement votre appart que vous avez fini par vous habituer à la solitude et les éponges dévastées, qu’il faut vous laisser aller. Que nenni, tut tut. Dites vous que pendant que tous les médias ont arrêté de vous partager des mix pour les fêtes, Eggo, le petit prodige installé dans un coin de sud-est de la France, planchait déjà pour vous ravir.
Et il ne l’a pas fait à moitié : 1h45 de mix avec du Applescal, Jamie XX, Mattheis, Max Cooper, Ultraista (un groupe avec des mecs d’Atoms for Peace et une chanteuse), Luke Slater, Four Tet, des remixes de Margot et de Barnt et même un morceau inédit d’Eggo compris sur son nouvel EP (plus d’infos plus bas).
Tracklist
1. Solitude – 5.00 am, Forest Dawn Summer
2. Mikael Seifu – Dropleton
3. CPI – El Túnel
4. Applescal – Boys
5. Jamie xx – All Under One Roof Raving
6. Justin Jay – Static
7. Mattheis – Blablavism
8. CPI – Proceso (Barnt remix)
9. Anno Stamm – I Still Have The Photographs
10. Joris Delacroix – Meet Me At The Hotel (Eggo remix)
11. Max Cooper – Woven Ancestry (Lusine remix)
12. Ultraista – Smalltalk (Four Tet remix)
13. Russian Linesman – Bratislava Story (Margot remix)
14. Eggo – Delta
15. Luke Slater – Freek Funk
16. Traumer – Trudge
17. Ripperton – At Peace (feat. Christina Wheeler – I:Cube remix)
18. Four Tet – Kool FM
19. Tessela – Nancy’s Pantry
20. The Cyclist – Breathless
On partage notamment ce mix afin de soutenir la sortie du nouvel EP 5 titres d’Eggo, Lowlands, sorti ce lundi 5 janvier sur le label de Dijon, A-Traction Records et qui comprend un remix de Shekon. En voici le preview.
0 commentaire