Laurent Garnier a laissé son titre entre de bonnes mains chez Musique Large.
Cinq petits jours avant la sortie de l’EP « A13 » (preview ici) de Laurent Garnier sous son nouveau nom Garnier chez Musique Large (photo), on vous propose un remix du titre Revenge of the Lol Cat qui a fait tant jaser Internet.
Pour la mise en ligne du clip de ce Lol Cat, Garnier avait posté sur sa page Facebook le statut « DRUGS MAKE EVERYTHING AWESOME », ce qui n’avait pas manqué d’emballer le web-dénué-de-second-degré, puis des dessins de Grumpy Cat, ce chat qui fait la moue, avant de balancer la vidéo en avant-première chez Noisey. On vous en parle ici.
Un EP dont Busy P a déjà dit qu’il serait le meilleur, qui mêle beats hip-hop, down tempo et envolées noisy. Deux remix sont prévus pour le fameux Lol Cat : l’un de Fulgeance et le second de Baron Retif & Concepcion Perez.
Soutenant à fond la sortie de ce maxi (mais les autres aussi, hein, ok ?!), on vous propose en exclusivité la refonte du titre 2.0 par Fulgeance qui fait claquer les beats pour une plus grande immersion et rajoute un synthé disco-funky-cosmique. Vous pouvez retrouver notre interview de Laurent Garnier ici. Bonne écoute.
Mots doux de la part
de Fulgeance :
« Laurent Garnier est l’artiste le plus terre-à-terre que j’ai rencontré.
Et aujourd’hui ça fait du bien, surtout avec une carrière aussi grande, dans les années et dans les styles. Après avoir supporté et joué les artistes Musique Large via ses shows radio (Fulgeance, Baron Rétif & Concepcion Perez) mais aussi Souleance, plus une rencontre en 2009 sur le Worldwide Festival, tout a ensuite été assez logique, facile et décontracté. Je n’oublierai pas aussi de remercier le crew Arty Farty / Nuits Sonores qui a fait la connexion pour ce beau projet. Et aujourd’hui, Laurent, comme il l’a déjà dit chez vous est très satisfait de la tournure que cela prend, car chez Musique Large, on fait les chose à notre rythme, à notre niveau, mais on les fait bien, et on emmène la famille avec nous: remixes de BRCP, S3A, Claude (mon nouveau projet), l’artwork de Rekick (second boss du label) qui fait mouche et aussi le talentueux Emile Sacré pour un clip qui a remporté un immense succès.
L’underground et les labels indépendants sont une force que l’on sous-estime trop souvent – tout est en fait une histoire de passion ou pas. Mon remix est une version de “Revenge Of The Lol Cat” en mode “chat sauvage”, sûr de lui tel un chasseur atteignant toujours sa proie – une version aussi “low club” – style que j’affectionne particulièrement, puisque je l’ai inventé hahah !
En tout cas, ne quittez pas des yeux Musique Large, que ce soit pour cette sortie ou pour la suite, beaucoup de beaux objets et de belle musique a venir. »
0 commentaire