La salle de concert parisienne Supersonic calée à Bastille sonne l’heure de la récré mi-juillet avec son festival de musiques exploratrices quasiment gratuit. Vous engager à y aller est un euphémisme.
C’est l’été, tout le monde y va de son petit festival. C’est plaisant de bosser sur un projet qui rassemble, vous nous direz. Ça fait parler de l’asso, de la salle ou de l’orga qui trime toute seule dans son coin toute l’année, c’est toujours un moment de plaisir partagé, de découvertes et de bonne déglingue. C’est pourquoi la salle de concert parisienne Supersonic persiste et signe du 10 au 14 juillet le festival bien nommé Restons Sérieux.
Durant 5 jours et 2 nuits, le chaland pour apprécier de la pop, du post-punk, en passant par des chansons qui font froid dans le dos, des expérimentations qui font chaud au ciboulot et une dose suffisante de musique farfelue.
Le festival porte bien les couleurs de la salle qui se fait un malin plaisir, depuis son ouverture en 2016 sur les cendres de l’OPA Bastille, à proposer des concerts gratuits. Ainsi le Supersonic sera quasi-entièrement gratuit sauf les vendredi et samedi, et encore, il vous faudra uniquement payer… 5 balles… après 23h.
Plus d’infos sur cette troisième édition ici et sur l’event Facebook.
C’est donc avec eux
que ça se passe :

Mardi 10 juillet
Stratocastors
Warum Joe
Pierre et Bastien
Cité Lumière
Mercredi 11 juillet
Oktober Lieber
Guerre Froide
Guili Guili Goulag
Keruda Panter
Jeudi 12 juillet
Option Géniale
Ricky Hollywood
Kumisolo
Soleil Bleu
Palma Rosa
Vendredi 13 juillet
Daisy Mortem
Bertrand Burgalat
Marietta
Biche
Pastel Coast
Grotte
Samedi 14 juillet
Cachette à Branlette
Jean Jean
Rap & Revenge
Le Réveil des Tropiques
Spagguetta Orghasmmond
Posterboy Machine
Crédits photo en une : Façade du Supersonic, par Santiago Perez Gallardo
0 commentaire