Les 1, 2 et 3 juin 2018 sonneront le retour du Festival Bon Air à Marseille dans la fabuleuse Friche La Belle de Mai. Une troisième édition pour l’événement phocéen qui nous a foutu une gifle bien méritée.
Notre ravissement va d’abord pour les plus que talentueuses et encore sous représentées dj Avalon Emerson (USA) et Sassy J (Suisse). C’est ensuite une panoplie de légendes et de têtes d’affiche fascinantes qui nous est proposée, d’un Mr Fingers aka Larry Heard à un DJ Bone en ou autres DJ Stingray et Soichi Terada, Marseille rappelle à la jeunesse qui sont les anciens. L’orga n’en oublie pas de mettre en avant les têtes chercheuses de ces dix dernières années, de la techno de Bambounou à Daniel Avery ou Bjarki, quand les plus énervés taperont du pied chez tata Paula Temple. Et pour les tubes rassembleurs et les sets rieurs, il y aura toujours Joy Orbison, Young Marco et Kiddy Smile, le grand dingo du voguing parisien.
L’événement n’est pas tombé dans la course aux headliners habituels. C’est rare. C’est doux. C’est bientôt. C’est la teuf.
Crédits photo : Caroline Dutrey
0 commentaire