Le séducteur clippe le titre du son album "Mala"
Le séducteur Devendra Banhart clippe son titre Für Hildegard von Bingen, présent sur l’album « Mala ». “Dans ma tête il y avait ce petit film, un univers à part, je suppose (…) révèle-t-il, Hildegard est enfermée dans un couvent, un jour elle récupère une cassette VHS, c’est un prime des MTV VJ et elle en devient juste dingue. « C’est pour moi, c’est de cette façon que je vais m’exprimer » se dit-elle. Donc elle s’échappe du cloître… et devient une VJ.”
Comprendre VJ ces animateurs qui annoncent les clips dans les émissions télé (et non les performeurs vidéos en live). Une ode moderne à la liberté, donc, réalisée par Wyatt Troll. MocaTV est une nouvelle chaîne de vidéos d’art contemporain en ligne qui avait déjà eu l’avant première du génial clip Mutual Core de Björk réalisé par Andrew Thomas Huang. Elle est un programme du Moca : le Museum of Contemporary Art de Los Angeles.
Hildegarde de Bingen est cette religieuse, compositrice et femme de lettres franconienne du XIIe siècle à qui Devendra Banhart rend hommage.
Vous pouvez retrouver notre live du titre Mi Negrita, cette année au festival de Dour ici.
0 commentaire