Quand les légendes du rap US collaborent.
Le petit truc en plus qui illumine cette journée déjà ensoleillée sera sûrement ce featuring offert par De La Soul et Nas.
Après avoir lancé une campagne de crowdfunding (qui a déjà récolté près de 500.000 $) pour financer leur nouvel album, le groupe de rap mythique prend les reines de sa production et marque un peu plus l’histoire du rap. Cette récolte au montant astronomique donne en effet au groupe new-yorkais la liberté de sampler et de produire comme bon lui semble. En échange, les contributeurs auront droit à bons nombres d’avantages allant d’une paire de baskets au Ghetto-Blaster en passant par des effets personnels des membres et autres CD, clés USB…
Il y a de quoi être excité à l’idée de la sortie de ce huitième opus où l’on verra entre autres, Damon Albarn, David Byrne, 2 Chainz ou encore Little Dragon… En attendant, De la Soul nous font patienter avec un titre « Got It » en compagnie du formidable Nas. Les deux légendes du rap US se retrouvent sur ce titre produit par G_Force, qui ne sera d’ailleurs pas sur le futur album mais qui, selon leurs propres dires, « donne une indication sur la bonne musique qui va arriver. »
0 commentaire