Le maître de la house de Détroit, compère de Moodymann s'offre à vous.
Théo Parrish revient à Paris ce vendredi 06 décembre pour suivre les pas de Quantic, Bonobo et Gilles Peterson sur la programmation léchée de La Rafinerie. Le géant de Détroit est invité en résidence dans les murs de La Bellevilloise. Avec son compère Moodymann (portrait), ils ratissent la black music, de la soul au jazz en passant par le hip-hop ou le funk pour créer une house deep à souhait (une deep house ouais).
Parrish est reconnu par ses pairs comme un DJ virtuose et élégant et s’est exprimé à travers trois albums solos (le dernier en 2007) et de nombreux EP. Sur son propre label Sound Signature, il a par exemple signé les productions d’Omar S, Jay Daniel, mais surtout les siennes. Il est aussi membre du groupe Three Chairs composé de Moodymann, Marcellus Pittmann et Rick Wilhite.
Les dernières venues de l’Américain sur la barge de la Concrete, dans le cadre du Weather Festival, ainsi qu’à l’anniversaire des 25 ans du Rex Club n’ont pas manqué de répandre le parfum de Detroit sur Paris. Grego G, nouveau talent français du label Crazy Agency et ex-résident de la Concrete, sera lui aussi de la fête.
Programme
THEO PARRISH (Sound Signature – USA) – 4h djset
GREGO G (Crazyjack Agency – Fr)
Concours : On vous invite le vendredi 06 décembre pour la résidence Footwork : Théo Parrish à La Bellevilloise. Pour cela, envoyez-nous vos plus beaux mots, votre nom et votre prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet Theo Parrish à la Bellevilloise.
0 commentaire