MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Concours : The Vaccines et An Pierlé à Nîmes

8 places à gagner pour cet étonnant concert à la Paloma de Nîmes le 24 avril.

On doit l’avouer, on a un peu du mal à imaginer à quoi va ressembler cette soirée du 24 avril à la Paloma à Nîmes, où la pop cristalline d’An Pierlé sera suivie d’un set des britanniques plutôt énervés The Vaccines. Mais on a pu s’en rendre compte au Café de la Danse ce mois-ci, en live, la Belge est loin de rester tranquille : toujours prête à se lancer à terre ou à faire un pont au-dessus de son piano (il s’agissait de mimer une pose idéale à immortaliser par les photographes présents), elle vit sa musique intensément, martyrisant au passage un peu les touches de son instrument. De la part de quelqu’un qui joue à cheval sur un énorme ballon rebondissant, on aurait dû s’en douter, finalement.

Et puis à l’inverse, il n’y a qu’à écouter le dernier album de The Vaccines, « Come Of Age » (par exemple I Always Knew), pour voir que nos rockeurs sont en fait de grands romantiques. Après un premier album en 2011 astucieusement intitulé « What Did You Expect From The Vaccines?, le quatuor continue de gagner en maturité… mais juste ce qu’il faut.

Parce que Nîmes est un peu loin pour nous mais qu’on est vraiment curieux de savoir comment ça va finir, on vous offre 8 places pour y assister. Pour tenter de récupérer la vôtre, il suffit de nous écrire à concours@sourdoreille.net avant le 19 avril à 17h (objet du mail : The Vaccines à la Paloma). Et pour avoir toutes les infos sur le concert, c’est par ici.

Pour résumer en images, on a donc 1. le clip de Bad Mood des Vaccines et 2. notre session acoustique de Strange Days d’An Pierlé. Allez, pour le fun, on joue les deux vidéos en même temps ?

 

 

 

 

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT