Les deux grosses pointures sont invitées par Astropolis à La Suite.
Les gars d’Astropolis ne chôment pas entre deux festivals. Toute l’année, les soirées Astroclub reviennent avec des invités de renom et de talent. Lien de l’événement.
Cette fois-ci, en ce vendredi 07 mars, La Suite accueille deux producteurs emblématiques de la techno (vous avez remarqué qu’ils programmaient assez rarement de la folk ?).
D’un côté, le pote d’Electric Rescue, monsieur Stephan Bodzin. L’allemand est un des ravers de la première heure et délivre depuis deux décennies des sets accessibles et énergiques. La présence de mélodies entraînantes et de basses groovy rassurera les plus frileux des tracks binaires.
De l’autre, Marc Houle, le Canadien proche de Richie Hawtin et grand puriste de la minimal techno à la Robert Hood et Magda. Sa technique : transmettre énormément d’émotions avec un son épuré. Une ligne de basse discrète. Des rythmes évolutifs. C’est sur son label Items & Things qu’il produit cette musique quasi-magique.
La scène nantaise sera enfin à l’honneur avec Jankola, DJ organisateur des événements Visite/Visite dans lesquels la crème de la scène house, disco et techno s’est vue invitée, de Chloé à Mano Le Tough.
Concours : On vous invite à cette belle soirée brestoise. Pour cela, envoyez-nous votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet : Houle et Bodzin. Les gagnants seront prévenus par mail dans une semaine. Bonne chance à tous.
0 commentaire