Steffi, Fred P (Black Jazz Consortium), Levon Vincent et Tama Sumo rien que pour vous.
Du 05 au 31 juillet se tient le festival Sin Fronteras au Cabaret Sauvage, qui se veut « un festival consacré aux musiques du monde et dont l’ambition est de vous donner l’avant-goût d’un grand voyage. Un mois de concerts hauts en couleur comme autant d’escales aux quatre coins de la planète: Inde, Cuba, USA, Tziganie, Jamaïque. »
Comme en parallèle, les soirées Mercredi Production continuent d’investir le chapiteau, les deux orgas s’associent pour la soirée ME015, le 20 juillet. On aura donc droit d’avoir quatre artistes, deux New-Yorkais et deux Berlinoises.
Côté New-York, Fred P ou Black Jazz Consortium vient de la scène hip-hop / jazz et construit aujourd’hui ses sets dans une direction plus deep house / techno / dub quand Levon Vincent produit une house futuriste au groove irrésistible. La house de New-York n’a plus à rougir de Chicago, désormais.
Côté Berlin, celle que l’on ne présente plus : Steffi, résidente du Panorama Bar, a sorti son premier album il y a deux ans via Ostgut (le label du Berghain) et connaît les danseurs par coeur. La soirée du 12 avril dernier au Rex Club en a conquis plus d’un. Elle prouve qu’entre la chaleur de la house et l’intimité de la techno, la limite peut se révéler extrêmement mince. La DJette Tama Sumo, de son côté, devrait apporter sa touche de dance et de disco.
On vous invite fortement à candidater pour cette soirée Mercredi Prod du 20 juillet, car vous risquez de vous en rappeler. Il y a 2 places à gagner, pour cela il suffit d’envoyer vos nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec comme objet : ME015 au Cabaret Sauvage.
0 commentaire