Avec Puts Marie, Mountain Bike et James Hersey, le 19 mai.
Quand le festival Europavox s’exporte à Paris ça donne un beau line-up, le 19 mai. En tournée un peu partout en France, le festival clermontois présente la fine fleur d’artistes émergents du moment.
Le passage parisien de sa tournée s’annonce sous le signe de l’éclectisme. Des Belges, des Suisse et des Autrichiens seront sur la scène de la Maroquinerie le 19 mai prochain.
Mountain Bike (notre interview), jeune quatuor résidant à Bruxelles, offrira non pas de bonnes frites mais de la « dirty pop ». Ce groupe pourrait se définir comme les cousins de Ty Segall et descendant de Dan Melchior, est soutenu par la non moins émérite salle belge Botanique. La suite de la soirée se passe du côté Suisse avec les rockeurs fantaisistes de Puts Marie et leur goût pour le travestissement (notre interview).
Pour terminer cette soirée c’est aux côtés du multi-instrumentiste James Hersey que ça se passe, il fera découvrir son album pop Clarity.
Concours : pour participer, il vous suffit d’envoyer par mail votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net et d’indiquer en objet : Europavox tour à la Maroquinerie. Les gagnants seront prévenus rapidement par mail. Bonne chance.
0 commentaire