Des disques de Mina Tindle et des places pour Ramona Cordova et Matt Elliott.
Sourdoreille soutient la sortie de la compilation Folk Tunes Vol.2 qui met à l’honneur la scène folk actuelle. Le tracklisting n’a pas mis longtemps à nous convaincre (dix-sept secondes pour être exact) : Alela Diane, La Maison Tellier, Ladylike, Lily, Moriarty, Mina Tindle, Ewert & The Two Dragons, Mansfield.TYA, Ramona Cordova, Karaocake, Rozi Plain, Da Brasilians, Garciaphone, Julien Pras, Luis Francesco Arena, My Lady’s House, House of Wolves, Stranded Horse, Erevan Tusk, JBM, Matt Elliott et Troy Van Balthazar. Soit suffisamment de kilomètres de lignes déjà écrites sur notre site à leur sujet pour ne pas en rajouter ici. On se contentera de vous présenter le teaser histoire de vous mettre l’eau à la bouche.
Notre manière à nous de vous faire passer notre amour pour ces artistes est de vous faire gagner plein de cadeaux pour apprendre à mieux les connaitre. Les voici :
Un CD de Mina Tindle
. L’ album « Taranta » de Mina Tindle sur Believe Recordings sur lequel apparaît le titre Bells, présent sur la compil. L’artiste est sûrement l’un de celles qui nous effleure le plus dans cette longue liste. En témoigne ce doux souvenir filmé par nos soins, un soir d’avril 2012 à La Maroquinerie.
Un concert de Ramona Cordova
. Des places pour le concert de Ramona Cordova le 19 novembre au Café de La Danse. Le chanteur bohème venu de Kingman, Arizona, a passé ces dernières années comme dans un roman de Kerouac, traînant sa guitare et sa voix fluette entre un appart à Saint-Ouen et les chalutiers de la Nouvelle Orléans. Il sera présent dans un mois pour la release party de son nouvel album « Quinn to new relationships » chez Murailles Music / Clapping Music accompagné de Powerdove. Les chanceux seront plongés dans foule de rêveurs pour qui Devendra Banhart n’est pas qu’un phénomène isolé.
Un concert de Matt Elliott
. Des places pour le concert de Matt Elliott le 21 novembre au Café de La Danse. Matt Elliott trompe les barrières de styles et de langage. De ses débuts il y a dix ans, en tant que The Third Eye Foundation, projet ambient et drum&bass, Matt enchaîne cinq albums pour enfin s’affirmer sous son véritable nom. De la folk profonde, une grande sensibilité et une voix à la Tom Waits. Une intensité que vous pourrez retrouver au Café de la Danse (toujours grâce à Murailles Music / Clapping Music) où il interprètera son nouvel album (qui sort le 28 octobre) « Only Myocardial Infarction Can Break Your Heart » chez Ici D’ailleurs. Il sera secondé d’Eloïse Decazes & Eric Cheneaux.
Concours : Pour gagner toutes ces jolies choses, il vous suffit de nous envoyer vos noms et prénoms à l’adresse concours@sourdoreille.net avec comme objet CD de Mina Tindle OU Ramona Cordova au Café de la Danse OU Matt Elliott au Café de la Danse.
0 commentaire