On vous fait gagner des places juste en bas de chez nous.
Si vous ne savez pas à quoi peut ressembler du heavy folk ou du hard folk, le mieux est de venir voir ce groupe qui porte l’appellation la plus prononcée au monde : OK (photo). Le groupe se produira le 17 octobre à Mains d’Oeuvres à Saint Ouen (93), à l’occasion de la release party de son nouveau single et du clip de son premier album chez Carton Records, le label qui abrite aussi Jeanne Added, Kouma, Acapulco…
Mais laissons les se présenter eux-mêmes : OK est un « un quatuor rassemblé par les lois de la Nature, par l’obsession du Rock n’ roll, celui qui « roule » autant qu’il explose. Une fourmi dans un tas de purin, une aiguille dans le foin du siècle. »
Laetitia Shériff participe à cette bien belle soirée. La Rennaise a déjà une belle renommée derrière elle. La chanteuse a mis en musique des poèmes de William Butler Yeats, a déjà fait les premières parties de Dominique A, Shannon Wright, Elysian Fields, Tom Mac Rae, Kat Onoma et possède deux albums à son compteur : « Codification » et « Gaves Over » (un troisième est en ce moment en enregistrement).
Une soirée qui mettra à l’honneur le poids des mots, l’énergie du rock et la chaleur de Mains d’Oeuvres.
Concours : Pour venir gratis chez nous le 17 octobre, rien de plus simple : il vous suffit de nous envoyer un petit mot, mais surtout votre nom et votre prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec comme objet OK et Laetitia Shériff à Mains d’Oeuvres.
Crédit photo OK : Vincent Bourre
0 commentaire