Lindstrøm digne représentant de la dance music et du nu-disco scandinave fera danser Paris.
La dernière fois que l’on vous parlait de Lindstrøm, c’était à l’occasion de la mise en ligne du clip de son titre Vōs-sākō-rv, sorti en 2012 sur son mini-album « Smalhans ». La machine à danser est toujours en marche qu’il soit en solo ou accompagné de son compère de toujours : Todd Terje. Fers de lance de cette scène scandinave, ils rendent de plus en plus floues les frontières entre kitsch et beauté.
A l’occasion de sa venue à Paris au Rex Club, il sera accompagné de la parisienne Mlle Caro, dont la renommée s’est faite à travers des résidences au défunt Pulp et au Rex mais aussi grâce à la sortie d’un maxi chez Crosstown Rebels (gros label tech-house fondé par Damian Lazarus qui a déjà accueilli Laurent Garnier, Maceo Plex, Jamie Jones, Art Department…). Ses sets proposent une electronica groovy et voyageuse, house et nu-disco cosmique.
Le Français Demian, enfin ravira le danseur de se basses lourdes de sens, ses basses acides qu’il allie avec une superbe volonté de démolir un dancefloor. Capacités qui lui ont permis de propager ses sons deep dans le nord de l’Espagne (région dans laquelle il fut résident de plusieurs clubs) et de partager l’affiche de noms comme Oxia, Paul Kalkbrenner, Tiefschwarz, Jennifer Cardini, etc.
Concours : on a des 5×2 places pour cette soirée nommée la « 45 » qui aura lieu au Rex le 5 avril. Envoyez-nous votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet : Lindstrøm au Rex. Les gagnants seront prévenus par mail dans une semaine. Bonne chance.
0 commentaire