MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Concours : Len Faki et autres démolisseurs à La Machine

Avec Roman Poncet et Markus Suckut.

L’excellent club parisien, la Machine du Moulin Rouge a récemment mis son programme de rentrée. Le résultat est ce qu’il se fait de mieux sur la capitale parisienne. Demandez le programme.

Une soirée spéciale So Foot avec un DJ set de Mogwai, le quatrième volet de la résidence « Time Tunnel » de Jeff Mills, le duo d’orfèvres de l’électronica germano-ibérique Roman Flügel – John Talabot et plein d’autres gourmandises (comme celle de ce week-end avec Pantha Du Prince).

Avant de se pencher sur ces autres soirées, on vous conseille celle du 18 septembre qu’on intitulera « Démolition de Murs » qui met à l’honneur le label Figure, dirigé d’une main de fer par le grand DJ, Len Faki.

Squatteur du Berghain et du label Ostgut Ton pendant des années, il s’est hissé ces dernières décennies comme l’un des DJ allemands les plus doués grâce à sa grande technique de DJing, des rythmes effrénés et une âme techno-glaciale à faire pleurer la tôle. Il sera accompagné de deux talents en devenir : Markus Suckut, dont les premières compositions ont à peine 4 ans, remarqué pour des EP sur Stroboscopic Artefacts (le label du producteur Lucy) et son premier album « DNA » dans la maison Faki, l’année dernière ; Roman Poncet, notre frenchie national, dont le morceau Route of Pain en a fait frémir plus d’un.

Loin d’être simplement un label à la techno au kilomètre, les sets de ces méchants personnages sont habités d’une âme profonde et riche. On vous invite.

Concours : envoyez-nous votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet Techno-démolition. Les gagnants seront prévenus la semaine prochaine par mail. Bonne chance.

 

 

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT