On en pince pour cette nancéienne douée. Alors on vous invite pour la découvrir sur scène.
Il y a un an et demi, nous rencontrions une jeune guitariste et chanteuse nancéienne pour l’une de ses premières interviews. Depuis, Laura Cahen a roulé sa bosse à travers les scènes et les médias. Ses clips reflètent l’univers onirique dans lequel la fan de Feist s’épanouit.
Difficile de ne pas adopter ses hymnes folk et jazzy où la contrebasse répond à un timbre rauque et suave. Laura Cahen aime naviguer entre romantisme assumé et insolence surannée. La talentueuse compositrice (qui aimerait jouer un jour en duo avec Bertrand Belin) ne va peut-être pas réaliser son rêve demain. Mais en s’installant deux jours de suite dans une salle parisienne intimiste, à savoir les 21 et 22 novembre au Zèbre de Belleville, la jeune femme au visage poupon franchit un nouveau palier.
Maintenant qu’on vous avez l’eau à la bouche, Sourdoreille offre 2X2 places pour venir la voir à Paris, les 21 et 22 novembre, au Zèbre de Belleville. Pour gagner, il suffit d’envoyer un mail à concours@sourdoreille.net (objet : Laura Cahen au Zèbre) avec vos prénom et nom, sans oublier la date souhaitée. Fin du concours le lundi 18 novembre. L es gagnants seront prévenus par mail dans la foulée.
0 commentaire