On vous offre Electric Electric, Marvin, Papier Tigre et Pneu sur un plateau.
Trois ans après sa première tournée, la Colonie de Vacances repart sur les routes, et on ne peut que vous conseiller de croiser son chemin. Parce que vous avez quatre groupes pour le prix d’un, et puis parce qu’en plus, ils sont tous bons.
La Colonie de Vacances, c’est Marvin, Electric Electric (photo), Pneu et Papier Tigre. Quatre formations issues des quatre coins de la France (respectivement Montpellier, Strasbourg, Tours et Nantes) avec une même couleur musicale : un noise franc, puissant, schizophrène, déglingué, sauvage, intense, qui vous nettoie les oreilles et vous secoue le cerveau bien comme il faut. On l’imagine tourbillonnant dans un garage, rongeant le métal des parois pour se libérer, s’envoler, loin.
Pour corser encore un peu la chose, en live, ils ont décidé de jouer tous en même temps. Alors voilà la scène : un groupe dans chaque coin (douze musiciens au total), vous au milieu. Ça vous tente ? On a deux places à vous offrir sur leur concert du 20 juin au Temps Machine. Il suffit d’envoyer un mail à concours@sourdoreille.net avant le 14 juin avec l’objet « La Colonie de Vacances au Temps Machine ».
0 commentaire