De quoi vous en faire perdre votre français.
Après avoir mis le couvert avec Jessica 93, Forever Pavot, Flavien Berger et à peu près tous ces artistes français qui ne cessent de nous régaler, les Get Wet Party reviennent pour une 28ème soirée le 4 mai, à Darwin cette fois. Et avec une affiche de marque, pour changer : Benjamin Glibert, Julien Barbagallo et Julien Gasc, qui jouent Aquaserge, Barbagallo et Gasc. Normalement, c’en est assez pour vous provoquer quelques frissons en bas de la nuque.
Le trio fondateur d’Aquaserge a 11 ans d’âge, avec des écarts à droite à gauche, albums ensemble ou séparés. Barbagallo, l’une des teneurs internationales du groupe, a inscrit Tame Impala et Pond sur son CV ; Gasc est passé par Stereolab, et Glibert, lui, a continué de peaufiner son art. 11 ans d’âge, autant qu’un pré-ado en avance sur son temps. Celui qui était invité à accompagner Bertrand Burgalat sur quelques dates, celui qui a formé un orchestre début 2016, celui qui aujourd’hui repart sur la route pour une courte tournée Française et une soirée à Liverpool.
https://www.dailymotion.com/video/x2681qu_aquaserge-tvcqjvd-acoustique-scopitone-2014_music
Concours : on vous invite à voir ces trois mecs dans le vent à Darwin, le 4 mai. Pour tenter votre chance, envoyez-nous nom et prénom avec en objet « Aquagascallo » à concours@sourdoreille.net et le tour est joué. Les gagnants seront rapidement prévenus par mail. Bonne chance.
Crédit photo : Franck Alix
0 commentaire