Son nouvel album "Hypnophobia" présenté à Bordeaux.
Du haut de ses 27 ans, un premier album, Cabinet Of Curiosities (2013), c’est avec Hypnophobia que Jacco Gardner revient sur les routes de France. Le Néerlandais, confusément en retard sur les 60s, saura psychédéliser son monde et l’ombre de Syd Barrett, omniprésente, n’y sera pas pour rien. L’artiste présentera son deuxième album studio le 11 mai pour l’un des (géniaux) rendez-vous Barbey Indie Club à la Rockschool Barbey, à Bordeaux. Le Hollandais est immanquable, on vous promet pour l’avoir vu.
Et donc, après avoir discuté rêves et hypnophobie avec le compositeur la semaine dernière, on vous offre des places pour sa date à Bordeaux.
Le dandy aux longs cheveux sera accompagné des français Eagles Gift, également héritiers du rock psyché, et repéré notamment au festival Levitation, à Angers. Le quintet sort un deuxième album produit par Brett Orison, ingé son de The Black Angels. La combinaison des deux formation risque de vous envoyer dans la stratosphère.
Pour participez, il vous suffit d’envoyez par mails vos noms et prénoms à l’adresse concours@sourdoreille.net et d’indiquez en objet : Jacco Gardner à la Rock School. Les gagnants seront prévenus rapidement par mail. Bonne chance.
0 commentaire