Ses "friends" seront Feadz et Nighwave. Venez, on vous invite le 02 mai/
Nouveau gros coup de La Rafinerie. Après avoir invité Gilles Peterson, Bonobo, Flying Lotus, Deltron 3030, Théo Parrish, Nathan Fake et on en passe et des meilleures, l’orga a convié la moitié de TNGHT à Paris. En partenariat avec Loud Booking, la soirée met donc à l’honneur la bête de scène Hudson Mohawke dont la bass music a fait frémir la tôle du monde entier. Une musique épique et massive qui traverse le corps et laisse quelques stigmates. De bons stigmates.
Une reconnaissance qui s’est faite à travers des sorties sur Warp (un album en 2009) et quelques maxis mais aussi une signature sur le label G.O.O.D. Music de… Kanye West.
On a bien dit Hudson Mohawke & Friends. Ses potos seront le DJ Feadz qui a sorti son premier (génial) album sur Ed Banger cette année, et la jeune DJette slovène Nightwave dont la presse est fan après des EP comme « Luxor » et « Hit it », dont les basses pesantes et les mélodies voyageuses n’attendent que vous pour les apprécier.
Mais aussi, La Rafinerie rajoute : « Un autre artiste s’ajoutera au line up dans les prochains jours, STAY TUNED ! »
Concours : On vous offre des places pour deux pour cette soirée au Yoyo (Palais de Tokyo) à Paris, le 02 mai. Envoyez-nous votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet Hudson Mohawke & Friends. Les gagnants seront prévenus dans une semaine. Bonne chance les amis.
0 commentaire