Nouvelle soirée techno / house à Quimperlé avec du jeune et du vieux.
DJ TLR ne vous dit peut-être pas grand chose et ce n’est pas lui qui s’en offusquera. Le discret Jeroen Van Der Star est Néerlandais et fait partie de ces petites légendes du DJing européen qui passe des disques sans produire sa propre musique (ou très peu). Son histoire, qui commence dans les années 80, est ensuite (dans les années 90) extrêmement liée au label qu’il a fondé : Creme Organization.
Un petit label communal qui abritait alors des petits nouveaux comme Danny Wolfers aka Legowelt ou Orgue Electronique (des mecs avec quatre milles synthés dans des locaux de 10m²). Un mélange de house, de techno et plus encore devrait se dérouler durant son set.
L’accompagnera pour cette soirée, Théo Muller, co-fondateur du blog et organisateur d’événements Midi Deux, animal rennais communiquant avec ses disques par la pensée et avec son public par le corps. Des sets mentaux et acid qui finissent toujours sur une touche de fun. La Muller touch dit-on dans le bayou.
Enfin, il y aura Second Choice pour boucler la programmation de la soirée. Le duo est la continuité des VICE DJ et enverra plein de house, de groove et tout ce qui funk au public de Quimperlé.
Concours : On a 2×1 places pour partciper à la soirée Echap Party #2 à Quimperlé, le 28 février prochainà l’Equalizer. Pour cela, envoyez-nous votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet Echap Party #2. Les gagnants seront prévenus par mail dans une semaine.
0 commentaire