Les Innocents, Clarika, Bertrand Belin, etc., vous attendent.
Depuis 2003, Fairplaylist fédère les acteurs de la filière musicale en expérimentant et en inventant avec eux des modes de production plus justes via le respect de critères partagés d’équité et de solidarité. L’association a le mérite de sensibiliser un large public à la dimension culturelle du développement durable.
Dans cette veine, pas moins de onze artistes se réunissent à 20h30 mercredi 6 novembre, au Pan Piper (2-4 impasse Lamier, dans le 11e arrondissement à Paris) pour un concert de soutien en ces temps difficiles pour la structure, également porteuse du festival de Ménilmontant. Bertrand Belin, Les Innocents, Clarika, Jill Caplan, Denis Pean, Nawel, Seb Martel, Mister Lear, Telamure et Jeanne Added. Autant de talents et de diversités musicales pour seulement 14 €. L’achat des billets s’effectue ici.
La soirée sera aussi l’occasion de lancer le « Mois de l’économie sociale et solidaire ». Dès 18h30, vous êtes conviés à un barcamp. Autrement dit, un moment festif pour lancer le Mois de l’économie sociale et solidaire en Île-de-France autour de la Culture. Ce sera l’occasion de débattre autour du thème : « La Culture, un secteur économique comme les autres ? ».
Crédit photo : Pierre-Yves Thienpont/Le Soir
0 commentaire